La technologie LPG

LPG : une méthode naturelle efficace

Les technologies LPG permettent des alternatives de soins naturels et non invasifs, avec une action rapide et sans douleur.

Côté esthétique

La prise de poids, les dérèglements hormonaux, le stress, le vieillissement, la grossesse, le relâchement cutanée sont des causes d’un changement de silhouette qui peuvent complexer les femmes mais aussi les hommes. L’endermologie LPG Cellu M6 est une technique de massage naturel qui permet bien souvent d’éviter des chirurgies plus invasives comme la chirurgie esthétique.

Côté thérapeutique

Une pathologie lymphatique, un traumatisme, un acte chirurgical orthopédique ou encore le vieillissement articulaire peuvent être les causes d’un déficit du système lymphatique entrainant ainsi des pathologies musculaires, oedème, fibrose cicatricielle, arthrose.
L’endermothérapie LPG, par son action drainante et défibrosantes, agit naturellement grâce à des outils ultra-performants.
Grâce à cette méthode, le kinésithérapeute-endermothérapeute, peut effectuer des soins sur des tissus profonds ou de surface de manière précise et efficace. Il devient un expert tissulaire, articulaire et musculaire.

La technologie LPG | Endermologie by Trocadéro

Une machine ultra-performante pour des soins doux et efficaces

LPG a breveté un système exclusif permettant de mobiliser les tissus (peau, muscles…) par stimulation mécanique et sans douleur.
Grâce à cette méthode, les professionnels esthétiques et santé peuvent effectuer des soins sur des tissus profonds ou de surface de manière précise et efficace. Une technique difficilement remplaçable par un massage.

La machine LPG agit à tous les niveaux

  • Au niveau du derme, situé directement sous l’épiderme : la technologie LPG agit sur la fibrose cicatricielle (cicatrice gonflée, disgracieuse), le relâchement de la peau ou les insuffisances veineuse ou lymphatique (drainage).
  • Au niveau de l’hypoderme : elle agit sur la cellulite (aspect peau d’orange), le stockage graisseux ainsi que sur les insuffisances veineuse ou lymphatique (drainage).
  • Au niveau de l’appareil osteo-musculaire : elle permet de soulager les pathologies des articulations (arthrose…), des muscles, tendons et ligaments (déchirures, tendinites, entorses…).

Deux technologies pour des actions ciblées

  • La technologie LIFT pour une action précise, de surface : grâce aux micro-battements des clapets, les têtes de soin LIFT stimulent les cellules de la peau pour encourager la production de collagène et relancer la reconstitution des tissus.
  • La technologie ROLL pour un traitement en profondeur : en saisissant la peau de manière unique, les têtes de soin ROLL activent la régénération cellulaire. Ses rouleaux mobilisent en douceur les tissus pour drainer et détendre la peau, à tous les niveaux (derme, hypoderme…).

Pin It on Pinterest