La marque LPG, en lien depuis de nombreuses années avec le domaine thérapeutique et notamment avec les kinésithérapeutes, a mis au point un programme complet de prise en charge pré et post opératoire appelé Active Life.

Etudiée par des chirurgiens, des rééducations, des kinésithérapeutes elle combine les techniques LPG Cellu M6 et Huber pour proposer au patient un meilleur confort pour l’opération, une meilleure récupération et un bien-être optimal.

Avant l’opération

La technique endermologie® médical permet de préparer, d’assouplir les tissus pour limiter les effets secondaires et les complications, faciliter le geste chirurgical et ainsi optimiser le succès de l’intervention.

Après l’opération

L’action drainante du traitement permet de résorber plus rapidement œdèmes et ecchymoses causés par l’intervention chirurgicale. En parallèle, l’action de la tête de traitement LPG stimule les cellules du derme (fibroblastes) pour redonner souplesse et élasticité au tissu, ainsi faciliter la cicatrisation pour retrouver de l’amplitude articulaire, et ce naturellement, sans douleur, sans effets secondaires.

Pour plus d’informations sur les applications de l’endermothérapie rendez-vous sur notre page dédiée : https://endermologie-bytrocadero.com/les-bienfaits-therapeutiques/