La méthode brevetée LPG Cellu M6 est une technologie qui permet la stimulation cellulaire anti-âge, une technique 100% naturelle et non invasive qui permet de redensifier la peau en profondeur et d’effacer tous signes de l’âge pour rajeunir la peau de l’intérieur.

Pour rajeunir la peau de l’intérieur naturellement…

Une fois les 25 ans passés, le fibroblaste qui créé le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique diminue son activité, et c’est à cette période que les premiers signes du vieillissement se manifestent sur le visage. Si on ne traite pas le problème, dès 30-35 ans, les ridules, les rides d’expression, le teint terne… apparaissent.

La méthode naturelle de LPG, permet de drainer le derme, le combler, le clarifier, le raffermir, le repulper et créer un effet de déstockage pour un visage plus rayonnant. Contrairement à d’autres techniques anti-âges naturelles, le Cellu M6 Endermolift de LPG offre des résultats dans l’immédiat pour le visage, le cou et le décolleté et une efficacité à plus long terme sur les rides et la fermeté. L’effet coup d’éclat ainsi que l’effet lifting naturel et défatiguant sont tout de suite visibles, seulement en quelques minutes. La peau devient plus douce et plus éclatante. Au fur et à mesure, les rides seront lissées, et les traits reposés. À chaque séance, les résultats s’accumulent pour raffermir les contours, pour combler les rides et pour clarifier le teint. Avec Endermolift Cellu M6 de LPG, le vieillissement cutané de la peau du visage est ralenti. La stimulation et le renouvellement cellulaire ainsi que la stimulation de la synthèse de collagène et d’élastine permettent de rajeunir la peau durablement. C’est le traitement anti-âge parfait pour retrouver un visage aux volumes harmonieux, un contour redessiné ainsi qu’une peau repulpée et hydratée en profondeur. Une vraie alternative à la chirurgie esthétique !

Pourquoi ça marche ?

L’efficacité de l’Endermolift Visage de LPG repose sur la technologie de ses micro-battements et ses têtes Lift (brevets LPG) qui créent une onde tissulaire pour stimuler délicatement le derme. Les têtes Lift génèrent différentes stimulations pour des objectifs esthétiques bien précis dépendamment de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d’aspiration choisie (intensité réglable). Les micro-massages réalisés de l’intérieur vers l’extérieur du visage ont une efficacité lissante.

À noter que les battements délicats de la tête de traitement exfolient la peau en douceur, relancent la micro-circulation sanguine pour l’éclat ainsi que la nutrition de la peau et activent les fibroblastes dont l’action ralentit le temps tout en réactivant la production naturelle d’acide hyaluronique (+80 %), de collagène et d’élastine (+46 %).

Par une simple stimulation des fibroblastes du tissu de soutien, les échanges sont relancés, les rides atténuées, la peau plus douce, tonifiée et repulpée. Cette technique anti-âge brevetée 100 % naturelle de LPG est une véritable gymnastique tissulaire pour le visage, mais également pour le cou et le décolleté.

Une vraie révolution pour rajeunir de l’intérieur !